contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Pourquoi Sidy Lamine reposera à Yoff





Nous en savons un peu plus sur le choix d’inhumer le Pdg de Wal fadjri à Yoff. Il s’agit de l’accomplissement de sa volonté. « Sidy Lamine voulait être enterré parmi les sans-voix, confie Abdourahmane Camara, le directeur de publication du quotidien Wal fadjri, joint par Seneweb. Il l’avait dit à l’une de ses épouses et l’avait suggéré à son fils Cheikh. C’est comme ça qu’il a vécu. »

En effet, Sidy Lamine Niass s’est toujours réclamé « voix des sans voix ». De nombreuses personnalités lui ont taillé ce manteau en lui rendant hommage.

Le fondateur de Wal fadjri est décédé à l’âge de 68 ans. Victime d’un arrêt cardiaque.

Il a fondé le 13 janvier 1984 son groupe de presse, lequel comprend un quotidien d’information générale (Wal fadjri), une radio (Walf Fm), une chaîne de télé (Walf Tv) et un site internet (walf-groupe.net).

PiccMi.Com

Mercredi 5 Décembre 2018 - 12:39



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.