contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Préparation de Balla Gaye 2 à l’INSEP de Paris : Père Balla exprime son désaccord



Même alité, Balla Gaye 1 vit de lutte et attend le retour de son poulain, Balla Gaye 2, pour bien le préparer en vue de son combat contre Modou Lô.



Pour donner son point de vue sur la décision prise par son poulain d’aller se tuer à INSEP pour mieux se préparer, Père Balla a révélé : « Je ne suis jamais d’accord qu’un seul de mes poulains se prépare à l’extérieur du pays. Je considère que tout lutteur qui se rend en Europe pour préparer un combat, est sur une mauvaise pente.
La lutte avec frappe n’est pas pareille avec la lutte olympique. C’est deux formes de lutte différentes. En lutte olympique si tu es à terre, le combat continue. Mais en lutte avec frappe si tu es à terre, le combat est fini. Je peux comprendre qu’il se rende en Europe pour améliorer un peu sa frappe mais par pour apprendre la lutte ». (Sunulamb avec Arenelamb)

PiccMi.Com

Jeudi 1 Novembre 2018 - 00:52



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 11:27 Audience avec Matar Ba hier : le CNG reconduit


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.