contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présence du lait contaminé dans le marché sénégalais : Me Massokhna Kane dénonce le silence des autorités



Le SOS consommateurs par la voix de Me Massokhna Kane dénonce le silence des autorités sénégalaises concernant la présence des produits Lactalis dans le marché sénégalais.



"Les autorités sénégalaises ne doivent pas rester en silence puisqu’elles ont reçu l’information des autorités françaises depuis le 28 décembre dernier de la présence du lait contaminé sur le marché sénégalais", s’offusque-t-il sur les ondes de la Rfm.
Selon Me Kane, elles doivent immédiatement informer et interdire la consommation des produits lactalis aux consommateurs, cela en attendant de prendre d’autres mesures pour protéger les consommateurs.
Ces mesures sont déjà prises. Du moins si l’on en croit à la direction du Commerce. Par la voix Issa Wade, elle a rassuré les Sénégalais que ledit produit est interdit de vente au Sénégal, puis une quantité importante des produits de Lactalis d’une valeur totale de 52 millions est retirée du marché sénégalais. Il informé également que quatre laboratoires (le laboratoire du ministère du commerce, celui l’Institut de la Technologie alimentaire (ITA), celui de l’Institut Pasteur, et le laboratoire de l’Université sont mis en service pour analyser les produits Lactalis.

PiccMi.Com

Samedi 13 Janvier 2018 - 12:40



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 11:29 Les locaux de Walfadjiri déjà pris d'assaut


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.