contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidence Du Groupe Parlementaire « Liberté Et Démocratie », Decroix ne veut pas remplacer Madické



Le leader d’AJ/PADS ne veut pas remplacer Me Madické NIANG à la tête du groupe parlementaire « Liberté et Démocratie ».



Il l’a fait savoir à nos confrères du Journal L’Observateur dans un entretien. Selon Mamadou DIOP Decroix, ce n’est pas « raisonnable » qu’un responsable d’un parti autre que le PDS occupe cette fonction.
«En politique aussi, il faut être raisonnable. Dans ce groupe parlementaire, le Parti démocratique sénégalais compte 12 députés et n’occupe ni le poste de vice-président de l’Assemblée, actuellement détenu par le président Pape DIOP de Bokk Gis Gis, ni celui de la seule commission que le groupe détient par le biais de Mamadou Lamine DIALLO de Tekki. Il ne reste donc que la présidence du groupe et vous voulez que quelqu’un d’autre (qu’un PDS) la prenne ?», soutient l’ami intime de Landing SAVANE. (WalfNet)

PiccMi.Com

Jeudi 11 Octobre 2018 - 12:18



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.