contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : Amadou Moctar NDIAYE fera sa déclaration de candidature ce lundi



Le Parti Républicain et Citoyen(PRC), procédera au lancement de collecte de parrainages pour présenter la Candidature de Monsieur Amadou Moctar NDIAYE à l’élection présidentielle du 24 février 2019. La cérémonie qui se tiendra le lundi 17 septembre 2018 en milieu d’après-midi aux Résidences MAMOUNE.




M.NDIAYE(34ans), enseignant-chercheur, spécialiste en Communication et jouissant d’une expérience politique de 15 ans, est l’un des plus jeunes candidats déclarés de la présidentielle. Il profitera de cette rencontre pour décliner sa vision et sa contribution pour un Sénégal développé. Et A ce titre, il portera la voix des jeunes du Sénégal et compte jouer un grand rôle dans la prise en charge des préoccupations de la Jeunesse.

PiccMi.Com

Dimanche 16 Septembre 2018 - 13:33



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 13:51 Banda Diop Invité Rfm Matin


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.