contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : Bougane Guèye Dany candidat à condition…



Le mouvement Gueum sa bopp a présenté, hier, samedi, sa philosophie devant un public venu nombreux au terrain de Khar Yalla. C’était en présence de l’Honorable député et leader de PASTEF,Ousmane Sonko, de Boubacar Sèye d’Horizon sans frontière, de l’Honorable député Chekh Bamba Dièye, du Pr Malick Ndiaye… A l’occasion, le leader dudit mouvement se dit prêt à prendre part à la présidentielle de 2019 mais à condition de rassembler entre cinq cent mille et un million de signatures.
"Je suis prêt à prendre part à la présidentielle de 2019. Mais cela dépend de vous, membres de Guem sa bopp. On demande 65.000 signatures pour parrainer un candidat. Pour que le mouvement Gueum sa bopp puisse prendre part à cette compétition électorale, exige-t-il pour être candidat, il faut rassembler entre cinq cent mille (500.000) et un (01) million de signatures d’ici le mois d’octobre".
Cette précision faite sur l’orientation stratégique du mouvement Gueum sa bopp, Bougane Guèye Dany a expliqué la philosophie dudit mouvement comme étant un engagement personnelle de tout un chacun, un comportement, une pensée …
Par il promet de réunir un million de personnes au stade Léopold Sédar Senghor au mois d’octobre prochain pour mieux peaufiner la stratégie du mouvement.




PiccMi.Com

Dimanche 12 Août 2018 - 21:07



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 00:37 Thierno Alassane SALL


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.