contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : Karim Wade à Dakar dans le courant du mois de novembre



Selon la "La Lettre du continent", l’information reprise par le quotidien l’Observateur, le retour au bercail du fils de l’ancien président de la République et candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la présidentielle de février 2019, Karim Wade est prévu dans le courant du mois de novembre.



Cela, malgré, note la "Lettre du continent", les menaces d’arrestation qui planent sur lui. Pour son retour Karim Wade devrait être accompagné de l’ensemble des membres de sa famille, de plusieurs journalistes ainsi que de représentants d’organisations internationales de défense des droits de l’Homme.
Pour rappel, le fils et ex ministre de Me Abdoulaye Wade vit depuis plus de deux ans au Qatar. L’Etat du Sénégal lui réclame 138 milliards de Fcfa suite à sa condamnation, en mars 2015, par la Cour de répression d’enrichissement illicite (Crei).

PiccMi.Com

Vendredi 2 Novembre 2018 - 11:17



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.