contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : La LD investira Macky Sall lors de son Congrès prévu les 13 et 14 octobre prochains



La Ligue démocratique tiendra son 8ème congrès ordinaire les 13 et 14 octobre 2018 à Dakar autour du thème : « L’engagement politique au service de la construction d’une société de progrès et de justice sociale ». A l’occasion, elle investira le candidat de Bennoo Bokk Yaakaar; en l’occurrence Macky Sall.



Nicolas Ndiaye et ses camarades appellent déjà au renforcement de l’unité et de la cohésion de la LD ainsi que de la Coalition Bennoo Bok Yakaar et l’implication sans faille de tous les militants dans toutes les tâches politiques et organisationnelles du moment ; la collecte des parrainages des militants et des sympathisants du parti en faveur du candidat de la Coalition Bennoo Bok Yakaar et l’investiture du candidat de la Coalition Bennoo Bok Yakaar au 8ème congrès ordinaire du parti prévu les 13 et 14 octobre 2018.

PiccMi.Com

Dimanche 12 Août 2018 - 21:30



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 00:37 Thierno Alassane SALL


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.