contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : La Ligue des Masses est désormais Pur 100



La Ligue des Masses (L.M) désigne le Professeur El hadji Issa Sall comme son candidat à l’élection Présidentielle de 2019. C’est la principale décision contenu dans un communiqué rendu public après plus de 10 jours de campagne électorale



Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses (L.M) s’est réuni le Mardi 12 février 2019 à Dakar sous la présidence effective de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop.
La Ligue des Masses (L.M) a analysé avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation politique au Sénégal et déclare ce qui suit :
-Le Professeur Elhadji Issa Sall, Coordinateur du Parti de l’Unité et du Rassemblement(P.U.R) est désigné à l’unanimité candidat de la Ligue des Masses (L.M) pour l’élection Présidentielle du 24 février 2019.
-La Ligue des Masses(L.M) manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Professeur Elhadji Issa Sall et lui apporte son soutien indéfectible pour le représenter aux élections présidentielles du 24 février 2019.
-La Ligue des Masses(L.M) invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Professeur Elhadji Issa Sall, à l’élection présidentielle du 24 février 2019 et dès le premier tour.


PiccMi.Com

Jeudi 14 Février 2019 - 12:03



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.