contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : Le Conseil constitutionnel valide la liste des cinq candidats et invalide Khalifa Sall et Karim Wade



Après l’étape des parrainages, le Conseil constitutionnel vient d’invalider la liste provisoire des cinq (05) candidats devant prendre part à la course pour la présidentielle de 24 février 2019.



Il s’agit du président sortant, candidat de la coalition de Bennoo Bokk Yaakaar, Macky Sall, du candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck, du candidat de la coalition Sonko2019, Ousmane Sonko, du candidat de la coalition Madické2019, Madické Niang et du candidat de PUR, El Hadji Issa Sall.
Le Conseil constitutionnel a, par contre, invalidé la candidature de Karim2019, Karim Wade et de celle de la coalition Taxawu Senegal, Khalifa Sall.
En clair, le Conseil constitutionnel a validé cinq candidats des sept passés à l’étape du parrainage
La liste définitive des candidats à la présidentielle du 24 février 2019 sera publiée le 20 janvier prochain.

PiccMi.Com

Lundi 14 Janvier 2019 - 10:39



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.