contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Présidentielle 2019 : Madické Niang lance sa campagne



Madické Niang ne perd pas de temps. Candidat à l’élection présidentielle de 2019, l’ancien ministre des Affaires étrangères sous le règne de Wade entame une tournée ce dimanche.



Dans sa parution de ce samedi, le quotidien l’Observateur informe, également, que l’ex-président du groupe Liberté et Démocratie compte rendre visite à tous les chefs religieux du pays.
La tournée démarre dimanche par Tivaouane et Thiès. Madické Niang se rendra par la suite à Kaolack, Sokone et Mbour. Selon L’Obs, il va boucler la semaine à Touba où il se rendra pour le grand Magal, qui sera célébré dimanche prochain. (Avec Seneweb)

PiccMi.Com

Samedi 20 Octobre 2018 - 14:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.