contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Privés de Messi, Suarez et le Barça corrigent le Réal Madrid



Portés par leur buteur uruguayen auteur d’un triplé, les Catalans écrasent le Real Madrid (5-1) et reprennent la première place du championnat.



Barcelone s'est imposé 5 à 1 face au Real Madrid, grâce notamment à un triplé de son attaquant Luis Suarez, et ce malgré l'absence de sa star, Lionel Messi, blessé.
Après une première période catastrophique, le Real Madrid a réagi en début de seconde période, et est revenu au score grâce à Marcelo. Mais les Madrilènes ont craqué dans le denier quart d'heure et ont concédé trois buts en tout juste dix minutes.
Avec cette victoire, le Barça reprend la tête du championnat espagnol devant l'Atlético Madrid. De son côté, le Real Madrid enchaîne une troisième défaite consécutive en championnat (et cinq matches sans victoire). Le club madrilène occupe la 9e place, à 7 points déjà du Barça. Les jours de Julen Lopetegui, son entraîneur, semblent comptés à la tête du club. (lemonde.fr)

PiccMi.Com

Lundi 29 Octobre 2018 - 09:31



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.