contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Probablement victime d’une chute : Un jeune homme succombe à un traumatisme crânien





Probablement victime d’une chute : Un jeune homme succombe à un traumatisme crânien
L’émoi était vif hier à la Cité Assane Diop où un jeune homme a succombé à un traumatisme crânien à la suite d’une chute survenue aux environs de 17 h.

Mystérieux et suspect, le drame a laissé perplexes les enquêteurs de la police de Grand - Yoff qui s’étaient rendu sur les lieux. Selon les premiers renseignements obtenus des limiers, la victime, un certain Thiaw, la vingtaine sonnée, est tombée d’un bâtiment de deux étages situé à l’entrée de ladite Cité. Il aurait été balancé nu comme un ver de la terrasse de l’édifice où le 15 août dernier un nouveau - né de sexe féminin avait été retrouvé abandonné par sa mère.

La victime qui fréquentait le quartier est connue dans le secteur, selon un adolescent qui avait pris congé du défunt au terme d’un match de football à Grand - Médine.

Aucun indice de nature à édifier la police n’a pu être recueilli sur place, car seuls des locataires fraîchement rentrés du travail et demeurant au rez - de chaussée ainsi que des enfants domiciliés au premier étage du bâtiment ont été retrouvés sur les lieux.

Mais de toute façon ,une enquête été ouverte en vue de déterminer les tenants et les aboutissants du tragique accident. En attendant, le corps de la victime a été évacué par les sapeurs et déposé à la morgue de l’hôpital général de Grand - Yoff.

Pape Guèye
Le Soleil

© PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Jeudi 14 Octobre 2010 - 08:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.