contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Produits phytosanitaires : 5 ans de prison ferme requis contre Aida Ndiongue et Cie





Produits phytosanitaires : 5 ans de prison ferme requis contre Aida Ndiongue et Cie
Aida Ndiongue n’est pas encore sortie de l’auberge. Tout comme ses co-présumés complices. En effet, après sa liberté conditionnelle qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans l’affaire de la traque des biens présumés mal acquis, l’ancienne mairesse des Hlm risque de laisser des plumes dans le face-à-face qui l’oppose, à l’instant, au Procureur de la République.
Ce, d’autant plus que Actusen.com, qui file les instants du procès en direct, est à mesure d’informer que l’avocat général vient de requérir 5 ans de prison ferme et une amende de 3 milliards de nos francs contre l’ancienne responsables des femmes libérales pour faux et usage de faux dans le cadre de l’affaire des produits phytosanitaires de Jaxaay.
Ce n’est pas tout ! L’épée de Damoclès risque aussi de s’abattre sur les têtes d’Abdoul Aziz Diop, Madou Sall qui encourent, au même titre que l’ancienne maire des Hlm, la peine de 5ans de prison ferme et 3 millions d’amende à payer individuellement. Le plus chanceux de la bande est Amadou Ndiaye qui risque 4 ans dont 2 ans de prison ferme.
Actusen.com


Vendredi 26 Février 2016 - 08:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.