contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



QUAND CHEIKH TIDIANE GADIO S'INDIGNE SUR LA FACON DE BATTRE CAMPAGNE : «Si on vous donne de l’argent, prenez-le, c’est votre argent !»





QUAND CHEIKH TIDIANE GADIO S'INDIGNE SUR LA FACON DE BATTRE CAMPAGNE  : «Si on vous donne de l’argent, prenez-le, c’est votre argent !»
PICCMI.COM- S’il y a un phénomène politique qui n’enchante pas l’ancien ministre des affaires étrangères en cette veille d’élection, c’est l’achat de conscience. Sans y aller du dos de la cuillère, Cheikh Tidiane Gadio a demandé à ses concitoyens de prendre l’argent que les candidats leur proposent et de voter, une fois devant l’urne, pour le candidat de leur choix.

«Il faut qu’on mette un terme à l’achat des consciences. Je demande aux citoyens de se mobiliser et de dire aux politiciens, qui ont pillé les ressources de ce pays, que l’argent qu’ils distribuent à gauche et à droite ne leur appartient pas. En réalité, ces politiciens ne font que vous rendre votre dû. Prenez-le, mettez-le dans la poche et voter selon votre conscience», a déclaré le président du MPC/Luy Jot Jotna, en marge d’une caravane organisée dans le département de Pikine.

Source: Enquête


Lundi 23 Juin 2014 - 15:36



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.