contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Quand Ahmed Khalifa NIASSE déshonore l’Islam (Par Moustapha Diakhaté)





Quand Ahmed Khalifa NIASSE déshonore l’Islam (Par Moustapha Diakhaté)
Les critiques de M. Ahmed Khalifa NIASSE, contre le deuil national décrété pour rendre hommage à nos morts de Mounaet exprimer la solidarité de la nation à leur famille, sont des pitoyables élucubrations qui déshonorent l’Islam.

Reprocher au président de la République, Macky SALL,d’avoir décrété un deuil national, sous des qualificatifs de « réaction chrétienne », est à la fois une grossière farce et une inacceptable profanation de la mémoire de nos compatriotes tombés à Mouna. En s’enfonçant dans une posture du outrancière, M. NIASSE est la caricature du Chef religieux qu’il prétend incarné.

Là où les populations sénégalaises meurtries attendent d’un guide spirituel prières et réconforts pour les aident à surmonter leur douleur, leur chagrin, M. NIASSE passe son temps à aggraver leur souffrance avec ses fantasmes scandaleux.

Face à tous les maîtres chanteurs et aux « Serigne » CFA, la seule réponse de la République doit être la fermeté.

Fait à Dakar, le 06 octobre 2015

Moustapha DIAKHATE


Mardi 6 Octobre 2015 - 12:04



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.