contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Quand Grant Hill martyrisait les cercles





Quand Grant Hill martyrisait les cercles

Grant Hill fait aujourd’hui le bonheur des Suns. A 36 ans, ce joueur intelligent, ultra propre et très précieux est une perle. Mais avant de faire le coéquipier modèle chez les Suns, Grant était une superstar à près de 26 points par match.

Drafté en 3e position en 1994, Hill sort de la prestigieuse fac de Duke et son apport chez les pros est immédiat. 20 points, 6 rebonds, 5 passes, 2 steals et 1 contre de moyenne en rookie. Puis 20-10-7 (oui des stats à la LeBron) sur sa saison sophomore avant de se lâcher totalement en 1999-2000 avec près de 26 points, 7 rebonds et 5 dimes. Malheureusement, ses genoux le lâchent en 2000 et sa carrière s’effondre jusqu’à ce qu’il retrouve un nouveau souffle avec les Suns et enchaîne deux saisons à plus de 80 matches. Grant ne retrouvera jamais l’explosivité et la fougue de ses années Pistons. Pourtant à l’époque, quand Hill attaquait le cercle ça faisait très très mal. La preuve en images :





Source BasketSession

Moustapha Sakho

Mardi 10 Août 2010 - 22:23



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.