contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Quand Macky accusait WADE de corrompre les députés pour voter des lois (Vidéo)



Le leader de l’APR connaît bien le fonctionnement de l’Assemblée nationale dont il a été le président entre 2007 et 2008.
Macky SALL le connait si bien qu’en 2011, en croisade contre la loi sur le ticket présidentiel, il a détaillé les moyens utilisés par l’exécutif pour pousser certains députés à voter des lois pour le moins impopulaires. Selon le candidat victorieux de la présidentielle de 2012, en dehors des menaces et des intimidations, le régime de WADE n’hésitait pas à sortir des mallettes, comme avec Alex Segura. Sur le plateau de Walf Tv, Macky SALL revenait amplement sur cette pratique.
« Le pouvoir corrompt ses propres députés. Moi je suis témoin. Quand on me combattait, ce sont des mallettes qu’on amenait à l’Assemblée nationale dans le bureau du président du groupe parlementaire », déclarait-il.
Cliquer ICI pour voir la vidéo
Ce procédé que Macky SALL dénonçait jadis a-t-il changé sous son magistère?
Tout porte à croire que NON. (WALFNet)




PiccMi.Com

Mardi 7 Mai 2019 - 14:06



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.