contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Quartier Dépôt de Tambacounda : Des affrontements entre des éléments du PUR et BBY font un mort



Après Kolda, Sédhiou, Mbour, Tambacounda prend le relaie de la violence. Des affrontements entre les militants de Bennoo Bokk Yaakaar (Bby) et ceux du Parti pour l’Unité et le Rassemblement (PUR) font un mort.



Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années répondant au nom de Ibou Diop. Il a perdu la vie lors des affrontements entre les deux camps. Le drame a eu lieu au quartier de Pont de Tambacounda.
Selon le correspondant de la RFM, Ibou Diop a été poignardé à mort des suites d’affrontements entre militants de BBY et du Pur pour une affaire de badigeonnage des posters du candidat de Bby, Macky Sall.
Les limiers sont pour le moment sur place, pour faire le constat d’usage, révèle la Rfm.
Le candidat du Pur, le Pr El Hadji Issa Sall est pour en partance vers Goudiry et Bakel. Et l’on attend la déclaration de ce dernier sur cette affaire puisque son con cortège s’est arrêté pour l’instant et les responsables sont, actuellement, en réunion…

PiccMi.Com

Lundi 11 Février 2019 - 13:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.