contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


RAP GALSEN : Bidew Bou Bess revient avec « Ndoumbélane »


Après une longue période d’absence sur la scène musicale sénégalaise, Bidew Bou Bess débarque avec un nouvel album intitulé « Ndoumbélane » qui veut dire jungle, a annoncé un communiqué signé par Mémo Consulting Sarl.




RAP GALSEN : Bidew Bou Bess revient avec « Ndoumbélane »
Mémo Consulting qui est le promoteur du groupe a saisi cette occasion pour annoncer son programme Pré Fesman dont le thème est : « l’art de la culture comme approche de développement pour l’atteinte des Omd 3, 4,5 et 6 ».

Selon le communiqué, ce thème s’inspire du discours du président de la République, Me Abdoulaye Wade lors d’une interview à Rfi par Claudy Siar. Interview dans lequel Me Wade a placé le Fesman sous le signe de la renaissance africaine et dont le principal objectif sera d’ouvrir la dialectique « Art et atteinte des Omd »

C’est dans cette optique que les rappeurs du Groupe Bidew Bou Bess mettent à la disposition leur art en guise de contribution pour le développement de l’Afrique en général et du Sénégal en particulier dans les domaines tels que la santé, l’éducation, et le social.

Cheikh NDONG




Réagissez à cet Article

1.Posté par phaphel le 26/07/2010 20:55

in BBB i beleive n trust................. TMTC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV