contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



RENCONTRE AVEC AMADOU MOCTAR MBOW : Macky va appliquer les conclusions des assises nationales





RENCONTRE AVEC AMADOU MOCTAR MBOW : Macky va appliquer les conclusions des assises nationales
Piccmi.com - «Je suis venu à sa rencontre pour lui (Amadou Moctar Mbow Ndlr) réitérer mon attachement aux conclusions des assises nationales et lui dire mon engagement pour appliquer ces conclusions si je suis élu président de la République au second tour de l’élection présidentielle».

Tels ont été les propos tenus hier par Macky Sall à sa sortie du domicile de Amadou Moctar Mbow, président des assises nationales. Et d’ajouter «C’est quelque part un des candidats appartenant aux assises nationales qui va au second tour. Il est donc normal que nous sollicitions l’appui de tous pour se lancer pour le deuxième combat. Le président Mbow représente moralement toutes les parties prenantes aux assises nationales. Mais nous allons contacter les candidats pour continuer le combat que nous avons entamé au sein du M23 et qui consistait à dire : «Touche pas à ma constitution ! Pas de troisième mandat pour Wade !». Et d’ajouter «le combat ne fait que se poursuivre et il sera parachevé probablement le 18 mars, date du second tour».

Macky signale que «Dès le samedi, le président Mbow et les membres du comité national de pilotage des assises nationales ne manqueront pas de prendre position et d’éclairer l’opinion sur leur point de vue par rapport à tout cela (le 2e tour de l’élection présidentielle et l’éventualité d’un soutien à Macky Sall : Ndlr)», annonce l’ancien Premier ministre.


PiccMi.Com

Mercredi 29 Février 2012 - 09:28



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.