contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



REPRISE DU CHAMPIONNAT DE BASKET : LES ’’LEADERS’’ ASSURENT





REPRISE DU CHAMPIONNAT DE BASKET : LES ’’LEADERS’’ ASSURENT
La première journée du championnat national de basketball n’a pas enregistré de surprises, les équipes favorites ayant toutes remportées leur premières sorties, a constaté l’APS.

Chez les filles, les prétendantes au titre, Duc, Slbc, Asvd et Ugb ont toutes assuré une première victoire, As Ville de Dakar remportant pour cette première journée la palme de l’équipe la plus offensive avec 67 points marqués contre Bopp.

Les promues, Kaolack Bc et Zig Bc ont toutes les deux vu leur déplacements sur Dakar se solder par des défaites contre respectivement le Duc (45-33) et l’Asfo (59-38).

Chez les garçons, Slbc a infligé une cinglante défaite à Mbour BC avec 48 points d’écart (89-41), signant ainsi la performance de la journée.

Le plus faible écart actuellement enregistré est le résultat qui a sanctionné la rencontre Uso contre Us Rail (68-71).

Les résultats de la première journée s’établissent comme suit :
Filles
Poule A :
Jaraaf-Uso : 53-42, Kaolack Bc-Duc : 33-45, Asvd-As Bopp : 67-39
Poule B :
Slbc-Mbour Bc :58-26, JA-UGB : 50-68, Asfo-Zig Bc : 59-38

Garçons
Poule A
Mermoz-Saltigué : 56-48, Uso-Us Rail : 68-71, Louga Bc-Duc 54-63
Poule B
Slbc-Mbour Bc : 89-41, As Thiès-MBA 75-56, Asfa-Sibac (en cours)


Lundi 25 Janvier 2016 - 07:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.