contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



RUGBY - CHAMPIONNAT NATIONAL DIVISION 1 (1ère journée). Les Jambars en pôle position.



Et c'est parti pour la saison de rugby 2010/2011, avec les Jambars qui, d'entrée passent sur s'en-fout-le-score, sur le score sans appel de 28 à 0. Même s'ils s'en foutent du score, S'en-fout-le-score n'y pouvait rien. Et puis en face, ils avaient des Jambars qui ont envie de garder le plus longtemps possible leur titre de champion du Sénégal.



RUGBY - CHAMPIONNAT NATIONAL DIVISION 1 (1ère journée). Les Jambars en pôle position.
Une rencontre au cours de laquelle les Jambars avaient réussi 4 essais et 4 transformations en plus d'un bonus offensif obtenu. Du coup avec cette victoire et ce score fleuve, les Jambars se mettent en pôle position au classement de la première journée de ce championnat de première division.
C'était ce samedi au stade du Bima à Bel-Air.
L'autre match opposait les Tigres du Bima aux Requins de la SICAP. Une rencontre assez serrée entre deux formations qui ont bataillé ferme. D'ailleurs, par moments, on a assisté à des coups distribués ici et là. Mais, cela fait partie du décor d'un match de rugby. En plus, avec la détermination des uns et des autres, personne ne veut céder du terrain. RUGBY_TIGRES_CONTRE_REQUINS_13_A_3C'est pourquoi, les rencontres de ce week-end ont été très disputées.
Auparavant, vendredi, les pompiers n'ont pas été tendres avec leurs frères d'armes de l'ASFA qu'ils ont battus par 18 à 3. Ainsi, au classement, les pompiers talonnent les Jambars, ce qui augure de belles empoignades, lors de la prochaine journée.
A noter que le règlement est clair pour l'attribution des points qui se fait de la manière suivante:
Victoire 4 points, nul 2, défaite 0 / 1 point de bonus offensif si on a marqué 3 essais de plus que son adversaire / 1 points de bonus défensif si on a perdu par 7 points ou moins dans un match. En cas de forfait, match perdu 0-21 avec 0 point au classement pour l'équipe forfait, et victoire à 5 points pour l'autre équipe.

Vendredi 15 Octobre 2010 à 20h00 au stade Iba Mar Diop
Pompiers - ASFA 18-3
Pompiers: 3 essais et 1 pénalité - ASFA: 1 pénalité / Bonus offensif pour les Pompiers.



Samedi 16 Octobre 2010 à 15h00 au stade du Bima (Bel Air)
Jambars - S'en-Fout-le-Score28-0
Jambars: 4 essais et 4 transformations / Bonus offensif pour les Jambars.



Samedi 16 Octobre 2010 à 15h00 au stade du Bima (Bel Air)
Tigres du BIMA - Requins SICAP 13-3
Tigres BIMA: 1 essai, 1 transformation, 1 drop et 1 pénalité - Requins: 1 pénalité





Source SENESPORT.INFO


M.S.

Lundi 18 Octobre 2010 - 07:16



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.