contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Ramadan: Google lance un site dédié au mois saint





Ramadan: Google lance un site dédié au mois saint
Omniprésent dans la vie des internautes, Google qui n’en finit plus de proposer de nouveaux services, a décidé de donner un coup de pouce aux musulmans. A l’occasion du premier jour du ramadan, le géant américain a lancé une page dédiée mois saint.

Des outils pour mieux gérer la période de jeûne

Baptisé My Ramadan Companion, le site propose aux internautes plusieurs outils pour les aider à gérer leur jeûne tels que les horaires du lever et du coucher du soleil selon leur position géographique, des adresses des restaurants halal à proximité, des recettes de cuisine ou encore des conseils pour rester en forme. En outre, le géant américain suggère également aux internautes des applications pour smartphones et des vidéos susceptibles de les intéresser.

Grâce à cette page dédiée, Google espère « aider (les internautes) à prendre soin des petites choses, pour se concentrer sur l’essentiel ». Récemment, Twitter a également lancé, à l’occasion du ramadan, trois nouveaux emojis.

20 minutes


Vendredi 19 Juin 2015 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.