contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rappel à Dieu d’El Hadj Mame Bou Mamadou KOUNTA : Le Sénégal perd un intercesseur multidimensionnel



Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL, le Premier Ministre, Mahammed Boun Abdallah DIONNE et l’ensemble des ministres présentent leurs sincères condoléances à la Oummah Islamique et à toute la communauté khadre de Ndiassane, à la suite du rappel à Dieu, ce dimanche 4 novembre 2018, d’El Hadj Mame Bou Mamadou KOUNTA, Khalife général de Ndiassane.



Le Sénégal perd un intercesseur multidimensionnel qui, toute sa vie durant, a œuvré pour l’amour, la paix, la cohésion nationale et internationale.
Le Gouvernement s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et exprime son ardent soutien et sa vive solidarité à toute la famille Ndiassane.
Le président de la République est d’ailleurs attendu ce lundi à Ndiassane pour présenter les condoléances de la Nation à la famille de l’illustre disparu.
Pour rappel le khalife général de Ndiassane, El Hadj Mame Bou Mamadou KOUNTA est rappelé à Dieu, hier dimanche dans une clinique à Rufisque et son inhumation a lieu tard dans la nuit de dimanche et lundi devant des autorités administratives locales et de nombreux membres de sa famille ainsi que plusieurs dignitaires khadres.
L’on apprend également que la cérémonie du 8ème jour aura lieu dimanche prochain à Ndiassane. Auparavant, son successeur au khalifat sera connu ce lundi.

PiccMi.Com

Lundi 5 Novembre 2018 - 11:51



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.