contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rappel à Dieu de Sidy Lamine : La Palestine pleure son défenseur



Connu pour son parti pris pour la cause palestinienne, feu Sidy Lamine Niass a reçu les hommages posthumes de la part de l’ambassadeur de la Palestine à Dakar, Safwat Ibraghith.



Ce dernier a écrit sur sa page Facebook : «La Palestine s’incline devant la mémoire de Sidy Lamine Niass, décédé ce mardi, 4 décembre. Le drapeau de la Palestine a été mis en berne pendant une heure à l’ambassade de la Palestine à Dakar». Poursuivant, Son Excellence annonce que «Mahmoud Abass va envoyer une lettre de condoléances à la famille de Sidy Lamine Niass». M. Ibraghith ajoute que «la Palestine vient de perdre un grand frère et un grand soutien à sa cause».

Sidy Lamine a su garder un lien à travers le contact permanent avec l’ambassadeur palestinien. Hier, jour de son enterrement, l’ambassadeur a réitéré, depuis Kaolack, à Leona Niassène, que le défunt Pdg de Walf connaissait bien l’histoire de la Palestine. Ce que l’ambassadeur salue davantage, c’est le courage de feu Sidy Lamine Niass. D’après M. Ibraghith, le défunt a été le seul à interpeller l’Etat du Sénégal sur la cause palestinienne. Cela, au moment où les ambassadeurs des pays arabes sont restés muets tout simplement parce que, dit Safwat Ibraghith, il y avait l’Amérique. Dans tous les cas, il le présente comme quelqu’un qui défendait la cause palestinienne comme sa propre personne.

L’engagement du défunt est confirmé par son dernier livre MondialisaSionnisme dans lequel il plaide la cause palestinienne. Le plaidoyer de M. Niass est si déterminé qu’il ne fait pas de concession. Sa réaction, suite à la sortie de Idrissa Seck du parti Rewmi qui parlait de querelles de demi-frères, en mai 2018, en faisant allusion à la question israélo-palestinienne, ou encore le voyage de Sidiki Kaba au «mur des lamentations» à Jérusalem, démontre à suffisance son engagement. (WALFNet)


PiccMi.Com

Dimanche 9 Décembre 2018 - 00:25



Réagissez à cet Article

1.Posté par brino le 09/12/2018 09:41

--Nom: Bruno Adresse: (Bruxelles-Capitale) 21300---

bonjour à toutes et à tous

Je m'appel Bruno je suis belge j'ai 42 ans je suis un père de famille de 2 enfants bof j'étais un homme pauvre et que ma

famille souffrait aussi a cause de ma pauvreté parce que j'étais leurs espoirs mais un jour sur le net j'ai trouvé l'adresse

d'un grand marabout vaudou fade capable de rentre riche un homme en 2 jours et sa ma intéresser je vous rassure

que c'est grâce a cet homme que j'ai une famille heureuse aujourd’hui. Je remercie et cette personne qui a laisser le

contacte de cet marabout si puissant qui ma donner une telle richesse. A tous ce qui souffrent ou qui ont d’autres

problèmes de lui contacter par son adresse que voici :
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

2.Posté par vivi le 10/12/2018 23:49

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2017 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Mai 2018 par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce du médium voyant Kodjia me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le médium voyant fade en luit envoyant de messages
voici mes contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.