contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rappel à Dieu de Sidy Makhtar Mbacké : Le Magal de Porokhane reporté au 22 février prochain



Suite au rappel à Dieu de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, mardi dernier, le Magal Mame Diarra Bousso de Porokhane prévu le 25 janvier est reporté au 22 février prochain.



Selon la RFM, l’information vient des proches du nouveau Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké qui est le principal organisateur du Magal de Porokhane.
Entre temps, c’est un ballet des personnalités religieuses et politiques qui se poursuit dans la ville sainte de Touba pour présenter leurs condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Sidy Mackthar Mbacké.
L’on apprend que des personnalités comme Ousmane Tanor Dieng, Malick Gakou, Youssou Ndour entre autres sont attendus à Touba ce jeudi.

PiccMi.Com

Jeudi 11 Janvier 2018 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.