contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rasheed Wallace prend sa retraite



Doc Rivers l’avait annoncé quelques minutes après la fin du Game 7 des Finals, et Danny Ainge l’avait confirmé jeudi, Rasheed Wallace (2m11, 35 ans) a bel et bien décidé de mettre un terme à sa carrière.



Rasheed Wallace prend sa retraite
C’est désormais officiel, Rasheed Wallace a joué son dernier match NBA lors des dernières finales. Le Sheed va annoncer sa retraite après 15 années de bons et loyaux services. Une décision attendue au vu de ses déclarations d’après-match lors du Game 7 au Staples Center.

Wallace n’honorera pas les deux années de contrat qu’il lui reste avec Boston et laisse derrière lui 12 millions de dollars

Pas très en forme en début de saison, le Celtic avait repris du poil de la bête en fin de saison régulière et lors des playoffs et avait compensé la blessure de Kendrick Perkins dans le dernier match.

Il termine sa carrière avec une ligne de stats de 14.6 pts, 6.7 rbds et de très nombreuses fautes techniques.

Outre son caractère bien trempé et son passage à Portland, on n’oubliera pas qu’il avait fait parti de la Detroit Squad à la belle époque des Pistons, avec un titre à la clé en 2004 aux côtés de Ben Wallace, Chauncey Billups, Rip Hamilton et sous les ordres de Joe Dumars.

M.S.

Vendredi 25 Juin 2010 - 19:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.