contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rassemblement du 14 juin : « Le régime a décidé de ne pas faire éclater la vérité » ( Abdoul Mbaye, ACT)



L’ancien Premier ministre est de ceux qui ont tenu à répondre à l’appel de la plateforme citoyenne ‘’Aar Li Nu Bokk’’.
Abdoul Mbaye a été interdit d’accès à la Place de la Nation et a été bloqué à Colobane. Le régime est animé d’une volonté de ne pas faire éclater la vérité, estime-t-il. Il a violé un droit constitutionnel, a-t-il jugé en promettant une poursuite de la lutte les jours qui vont suivre...




PiccMi.Com

Samedi 15 Juin 2019 - 01:37



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juin 2019 - 01:58 Abdoul Mbaye écrit à la DIC


Réagissez à cet Article

1.Posté par Myriam le 19/06/2019 03:32

Miracle Témoignage: Je me nomme Myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact,Veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 00229-6654-7777
Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.