contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Real Madrid : Débuts victorieux pour Maurice Ndour





Transféré la semaine dernière, Maurice Ndour a enregistré ses premières minutes avec le Real Madrid en championnat. Et de la meilleure des manière.

En effet, c’est par une victoire que l’international sénégalais a fait ses débuts dimanche contre Canaria battue 85 à 68. Quarante huit heures auparavant, Maurice était dans les rangs du Real face au Bayern en Euroligue (86-67). Seulement, au niveau des statistiques personnelles, il a encore une revanche à prendre.

Il n’a marqué que 4 points et pris autant de rebonds pour 9 minutes de présence sur le parquet face à Canaria de Sitapha Savané 8 points et 4 rebonds pour 16 minutes).

Face au Bayern Maurice avait inscrit 2 pt et donné 1 passe décisive en 5 mn.

Source : Jour de Sport



Mercredi 16 Décembre 2015 - 09:30



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.