contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rebeuss : un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils





Rebeuss : un bébé retrouvé vivant dans une boîte à outils
Un bébé abandonné a été découvert dans la nuit de jeudi à vendredi à Rebeuss, dans la proche banlieue de Dakar, a appris l’APS.

Le nouveau-né de sexe féminin, qui est en vie, a été retrouvé aux environs d’une heure du matin par un passant attiré par ses cris.

Enveloppé dans morceau de tissu, il avait été déposé dans une boîte à outils, à proximité d’un garage situé en face de l’ancien bâtiment de l’ambassade de Guinée.

Et au vu du sang qui était encore sur le corps, l’enfant aurait, selon toute vraisemblance, été jeté aussitôt après sa naissance, a déclaré Atoumane Ngom, un témoin trouvé sur les lieux.

Alertés, les sapeurs pompiers ont transporté le nouveau-né vers un hôpital de Dakar. La police du deuxième arrondissement, après un constat, a ouvert une enquête pour retrouver l’auteur des faits

CTC/ASG


Dimanche 15 Avril 2012 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.