contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Réception des Lionnes du Basket : Macky Sall leur offre 20 appartements et remet 10 millions à chaque membre de l‘encadrement





Le Chef de l’Etat, lors de la cérémonie de réception des Lionnes du Basket, a indiqué qu’il allait leur offrir 20 appartements de 120 mètres carré d’une valeur de 20 millions de francs CFA chacun.
Aux membres de l’encadrement technique, une somme de 10 millions a été allouée à chacun d’entre eux.
« Vous méritez que la nation vous honore pour que le souvenirs de votre belle performance restent à jamais gravés dans la mémoire collective. En plus des primes entièrement versées, je mets à votre disposition, 20 appartements de quatre pièces chacun pour une valeur de 20 millions de francs CFA; chaque appartement est bâti sur 120 mètres carré. »
Macky Sall d’ajouter : « A chacun des 27 membres de la délégation, il sera alloué une somme de 10 millions, et le même montant sera remis au 12 ème Gaïndé, en reconnaissance de son soutien constant. Tout se conquiert dans l’effort et le mérite personnel. C’est une formidable leçon que nous devons tous méditer et dont nous devons nous inspirer pour réaliser nos aspirations individuelles et collectives. En puisant dans le modèle de comportement que vous nous offrez aujourd’hui, nous pouvons restaurer les valeurs civiques et citoyennes. »
Le président de la République a par ailleurs saisi cette occasion pour confirmer sa décision d’ériger sur le site du Pôle urbain de Diamniadio, « un Palais des Sports multifonctionnel où le Basket-Ball occupera une place digne de son rang. »


Mardi 29 Décembre 2015 - 09:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.