contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Recours à la violence verbale dans l’espace politique nationale : La Ld s’en offusque



Analysant la situation nationale, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique prenant la pleine mesure de l’impact négatif des récentes pénuries d’eau sur la vie quotidienne des populations exhorte le gouvernement à se prémunir de toutes les garanties nécessaires dans l’octroi du contrat d’affermage au concessionnaire le plus apte à assurer un approvisionnement efficient en eau des populations notamment de Dakar et de sa banlieue.



Toujours sur la situation nationale, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique relève pour s’en offusquer le recours à la violence verbale dans l’espace politique national. Après avoir condamné vigoureusement la violence des propos quels qu’en soient les auteurs, le Secrétariat Permanent réaffirme l’attachement de la Ligue Démocratique à la confrontation des programmes et des projets de société. Il appelle l’ensemble des acteurs, au nom des principes républicains et de la démocratie, à faire preuve de retenue et à privilégier le débat d’idées. En effet, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique estime que toute autre démarche constitue une grave menace à la stabilité de notre pays. (...)
Par ailleurs, en perspective de la célébration de l’édition 2018 du grand Magal de Touba, une délégation du Bureau Politique conduite par le Secrétaire général du parti le camarade Nicolas Ndiaye se rendra à Touba pour une visite de courtoisie à la famille de Cheikh Ahmadou Bamba.

PiccMi.Com

Vendredi 19 Octobre 2018 - 00:56



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.