contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rédaction des projets de recherches : Un atelier de renforcement de capacités des jeunes scientifiques, ce matin



Sous l’égide de l’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal, l’Académie Nationale des Jeunes Scientifiques du Sénégal (ANJSS) organise « un Atelier de Renforcement de Capacités des Jeunes Scientifiques en Rédaction de Projets de recherche, ce 12 Décembre 2017.



Au cours de cet atelier d’importants thèmes tels que l’importance de la recherche et de l innovation technologique dans l4 espaces universitaire, la problématique de la « Santé Globale», quelle agriculture pour un Sénégal émergent seront abordés par d’imminents scientifiques. Cette formation permettra aux Jeunes Scientifiques d’être compétitifs au niveau national et international pour mobiliser des ressources qui leur permettra de faire la recherche.

PiccMi.Com

Mardi 12 Décembre 2017 - 08:52



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.