contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Regroupement des lions à Diambars : Séance d’entraînement cet après midi



L’équipe nationale du Sénégal va démarrer son regroupement à Dakar, à Diambars en vue de la Can 2019 prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet.



Les lions sont attendus officiellement à leur hôtel ce soir, d’après le journal Stades. Le reste de la troupe, excepté Sadio Mané qui vient de remporter la Ligue des champions et Alfred Ndiaye le pensionnaire de Malaga, devrait être officiellement en place à midi.
La première séance d’entrainement est prévue cet après-midi à 17 h à l’académie Diambars. Elle sera ouverte au public. Les Hommes d’Aliou Cissé resterons à Saly jusqu’au vendredi 7 juin. Ils viendront à Dakar pour la cérémonie de remise du drapeau national avant d partir dans la foulée en Espagne, où la préparation se poursuivra. C’est le 14 juin que la délégation sénégalaise foulera le sol de l’Egypte, pays hôte de la Can. (Wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 4 Juin 2019 - 14:43



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.