contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rendez-vous du Week-end



Pour ce week-end, des femmes prolongent la journée du 8 mars. Diverses activités sont prévues dans ce sens



Rendez-vous du Week-end
Politique
Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, l'Association nationale des assistantes et secrétaires du Sénégal (ANASS) organise une conférence ce samedi, 10 mars 2018 à partir de 10 Heures 30 à l’ENDSS.
Le thème de cette conférence qui sera animée par le Professeur Djiby DIAKHATE portera sur : "la place de la femme dans l’émergence".
CIIP organise une conférence publique samedi le 10 mars 2018
Le Comité d’Initiative International Provisoire(CIIP) pour le 1er Congrès fédéraliste panafricain pour les Etats Africains Unis (CIIP), en collaboration avec le Centre de Recherche Ouest African (WARC) organise une conférence publique.
Cette conférence qui a pour thème : "L'Afrique un continent convoité, face aux défis de ses choix unitaires" sera animée par le Pr Abdoulaye BATHILY, Historien et militant Panafricaniste
Sport
Football : Finale du "tournoi MARACANA" des étudiants Burkinabè à Dakar, samedi 10 mars 2018
La Fédération des étudiants du Burkina Faso au Sénégal organise samedi, à partir de 15 heures, la finale d’un tournoi de football inter-établissement dit ’’maracana’’, qu’elle vient de lancer à Dakar.
Elle se déroulera au terrain de l’Ecole de police, sous le haut parrainage de l’ambassadeur du Burkina au Sénégal, Jacob Ouédraogo.
Selon le texte, cette édition a regroupé plus de 100 joueurs répartis en 10 équipes issus de plusieurs universités et instituts dakaroises, dont l’Institut supérieur de management (ISM), le Centre africain d’études supérieures en gestion (CESAG), l’Institut africain de management (ISM).
Ce tournoi qui en est à sa première édition, a été lancé le 18 février dernier par la Fédération des étudiants du Burkina Faso au Sénégal.
Lutte : Sa Thiès et Boy Niang 2 s’affrontent ce dimanche 11 mars 2018
Pour le compte de sa 5ème journée de sa saison, le promoteur Pape Thialis Faye donne rendez-vous aux amateurs le 11 mars prochain au stade Léopold Sédar Senghor, pour le grand derby de la banlieue entre Boy Niang 2 de Pikine et Sa Thiès de Guédiawaye. Un choc qui s'annonce d'ores et déjà explosif et bouillant pour plusieurs raisons. Boy Niang invaincu depuis six ans, Sa Thiès invaincu depuis cinq ans. Une seule défaite pour Sa Thiès, deux pour Boy Niang. Fils de Double Less contre fils de De Gaulle. Les amateurs vont assister à un combat très disputé puisqu'il va opposer les deux plus grands espoirs de l'arène qui aspirent à taper à la porte des V.I.P. (Avec Lamb Ji)

PiccMi.Com

Vendredi 9 Mars 2018 - 17:02



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:33 AGENDA DU WEEK-END

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:22 AGENDA DU WEEK-END


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.