contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rentré du japon hier nuit: You, le retour impérial





Youssou Ndour de retour du japon
Youssou Ndour de retour du japon
Formidable semaine pour la star planétaire. Après avoir reçu pas plus tard que le 18 octobre dernier le Preamium Impériale, prix attribué depuis 1989 pour récompenser chaque année des artistes à l'œuvre accomplie, des mains du Prince Hitachi, frère cadet de l'empereur du Japon, Youssou Ndour a été désigné parrain de l’académie créée dimanche à Hong-Kong.

De retour à Dakar ce lundi soir, il a été triomphalement accueilli par ses fans. Les musiciens , Pape Diouf, Alioune Mbaye Nder, Fallou Dieng,… étaient présents. Les tams-tams ont résonné à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor où Youssou Ndour est arrivé vers 20

Il a d’abord présenté son prix à sa mère qui a fait remarquer que son fils ne connait que le travail et qu'il ne perd pas son temps dans des futilités.


Mardi 24 Octobre 2017 - 08:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.