contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Retransmission du Mondial : Le Pm convoque la Rts et Gfm



Le Premier ministre, Mahammad Dionne, intervient à 24 heures de l’ouverture de la Coupe du monde, Russie-2018 (14 juin-15 juillet). Ce, au moment où la guerre fait rage autour de la retransmission des matchs entre Gfm et la Rts.

Selon la Rfm (la radio de Gfm), Dionne a convoqué les dirigeants des deux groupes. Mais d’emblée, l’avocat du groupe Youssou Ndour. Me Baboucar Cissé, prévient que que «Gfm est dans ses droits et diffusera les matchs de la Coupe du monde au même titre que la Rts».

La preuve, agite-t-il, la Tfm et L’Obs Tv figurent sur la liste des pays africains qui doivent retransmettre le Mondial publiée par la Fifa.




PiccMi.Com

Mercredi 13 Juin 2018 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.