contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Révélations : L’Afrique compte 30.000 Scientifiques de la Diaspora et produit 2% des publications scientifiques



D’importantes révélations ont été faites lors du séminaire de mobilisation des Scientifiques sénégalais de la Diaspora. Comme dans le domaine de la production de la richesse mondiale, le continent noir est également à la traîne dans la production scientifique.



L’Afrique compte 30.000 Scientifiques à travers les quatre coins du monde, apprend-t-on au cours du séminaire de mobilisation des Scientifiques sénégalais de la Diaspora.
Aussi, apprend-t-on au cours de cette rencontre, l’Afrique produit 2% seulement des publications scientifiques du monde.
C’est dire que la fuite des cerveaux et l’insuffisance des laboratoires de recherche handicapent beaucoup le continent africain.

PiccMi.Com

Vendredi 28 Décembre 2018 - 13:17



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.