contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Roger Milla allume Volker Finke



PICCMI.COM-S'il y a quelqu'un qui ne parvient pas à digérer la défaite du Cameroun face au Mexique (1 - 0), c'est bien Roger Milla. L'ancienne gloire camerounaise déplore fermement la nomination de l'allemand Volker Finke au poste d'entraîneur des Lions indomptables.



Roger Milla allume Volker Finke
Quelqu'un doit sauver la maison, a déclaré Roger Milla. Présentement, ajoute-t-il, il impossible de licencier M. Finke qui " a commencé et il faut qu'il faut termine ses conneries".

Selon l'ancien joueur, Samuel Eto'o et ses coéquipiers se sont qualifiés seuls au mondial qui se déroulement actuellement au Brésil avec l'assistance des supporter camerounais. Volker Finke, a révélé M. Milla, est resté 20 ans sans entraîner une équipe et on lui confie la responsabilité des Lions indomptables.

Le Cameroun n'est pas une petite équipe, il y a beaucoup de choses à changer, a fait remarquer l'ancien avant-centre camerounais.


Mardi 17 Juin 2014 - 15:33



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.