contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Rugby - Le Sénégal perd d’un point (12-11) devant la Tunisie



Le XV sénégalais s’est incliné mardi d’un petit point (12-11) devant celui de la Tunisie, pour le compte de la Coupe d’Afrique de rugby qui se joue à Tunis, a annoncé à l’APS le chargé de communication de la Fédération sénégalaise de rugby.



Rugby - Le Sénégal perd d’un point (12-11) devant la Tunisie
’’Nous avons perdu d’un petit point après avoir dominé la première mi-temps et marqué un essai par Aldric Folliot vers la fin de la deuxième’’, a précisé Jérôme Gérard dans un entretien téléphonique.

A la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité, 6 points partout. Maxime Boyer a marqué deux pénalités pour le Sénégal.

Le XV sénégalais, logé dans la poule nord de la coupe d’Afrique des nations, rencontre samedi l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, battue par le Maroc en match d’ouverture sur le score sans appel de 60 à 3.

Douze équipes réparties en 3 poules se disputent les quatre places des demi-finales qui opposeront les trois têtes de poule et le meilleur deuxième.

En juin 2007, le Sénégal avait été battu par la Tunisie sur la marque de 11 à 6 lors des mêmes éliminatoires de la coupe d’Afrique.

La rencontre de mardi a vu le retour en sélection de Yoganne Corréa, la sélection s’ouvrant pour la première fois à sept joueurs locaux tous issus du club des Jambars de Dakar.



Sources APS

M.S.

Mercredi 16 Juin 2010 - 08:19



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.