contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rugby - Tournoi de Niamey : large victoire du Sénégal sur le Togo (65-0)



L’équipe nationale du Sénégal de rugby a dominé le Togo (65-0) dimanche à Niamey lors de la première journée du tournoi de la Confédération africaine de rugby (CAR Trophy 2010), a appris l’APS.



Rugby - Tournoi de Niamey : large victoire du Sénégal sur le Togo (65-0)
L’équipe constituée de joueurs évoluant au Sénégal a marqué 11 essais dont 5 transformés.

Au cours de cette rencontre, Rui José Mendy s’est sérieusement blessé au bras, indique une source proche de la Fédération sénégalaise de rugby.

Il y a aussi les blessures du capitaine du XV sénégalais, Assane Dièye (cheville), et Ousseynou Guèye (arcade sourcilière). Mais cela ne devrait pas les priver de la suite de tournoi, assure la même source.

Le Sénégal retrouvera le Ghana en demi-finale mercredi à 16h00 heure de Dakar.

Les autres résultats du premier tour du tournoi de Niamey : Niger-Congo (23-6), Mali-Burkina Faso (20-3) Ghana-Bénin (31-0).

La deuxième journée se déroulera mardi et mercredi, avec des matches de classement qui opposeront le Congo au Burkina Faso et le Bénin au Togo

Mercredi, en demi-finales, le Ghana joue le Sénégal, tandis que le Niger en découdra avec le Mali.



Source APS

M.S.

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:08



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.