contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Rumeurs de sacrifices humains : Un albinos échappe à un enlèvement



Piccmi.com- La banlieue kaolackoise de Sara Ndiougari a été hier le théâtre d'une tentative d’enlèvement d'un garçon albinos. Dans ce quartier, on parle de politiciens malfaiteurs qui voulaient donner le garçon en sacrifice.



Rumeurs de sacrifices humains : Un albinos échappe à un enlèvement
A bord d'un véhicule 4x4 des malfaiteurs ont poursuivi à moult reprises le jeune Gorgin Ndecky sur le chemin de l'école. Selon son père ces derniers lui ont même proposé la somme de 50.000 et aussi de le ramener à sa demeure offre que l'enfant a décliné. Et à quatre heures du matin, les bandits ont escaladé le mur pour enlever le jeune albinos. Heureusement pour lui, ils avaient passé la nuit dans la maison de leurs voisins.
Cet incident a installé la peur chez les albinos du Saloum. Les jeunes du quartier où vit Gorgin se sont mobilisés pour faire le gendarme et le protéger quitte à y laisser leur vie.


Mercredi 22 Février 2012 - 18:13



Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.