contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



SACRIFICE HUMAIN : Une Jambe d’être Humain jetée sur l’autoroute à péage





SACRIFICE HUMAIN : Une Jambe d’être Humain jetée sur l’autoroute à péage
PiccMi.Com - Sacrifice ou acte d’assassin ? C’est la question que se pose Walf Grand Place de ce lundi. Selon le journal, un conducteur de 4x4 de couleur noire a jeté une jambe ensanglantée qu’on venait de couper sur l’autoroute à péage à hauteur des Maristes. L’inconnu est venu jeté ce membre inferieur d’un corps humain dans un sachet vers 15h30 . « Comme il ne lui faisait pas confiance, révèle un témoin, un promeneur qui a vu le conducteur jeter son sachet noir, il s’est dépêché pour constater et a découvert qu’il contenait un chiffon dans lequel on avait enveloppé une jambe ensanglantée sectionnée du genou.

« Le chauffeur avait réussi à s’enfuir. Affolé, le témoin ameute le quartier à hauteur du mur de l’autoroute à péage opposé à la gare routière de la patte d’oie. « Toutefois, le témoin n’a pas eu le temps d’identifier la voiture. On a téléphoné à la gendarmerie de Hann qui a envoyé une équipe venue constater. Ensuite, les sapeurs pompiers sont venus récupérer la jambe »

D’après le témoin, le conducteur détenait par devers lui d’autres sachets : « je pense que ce sont des sacrifices. Seulement les orteils sont bandés et l’on n’a pas pu savoir si c’est une jambe d’homme ou de femme ».
Une enquête est ouverte par la brigade de Hann.

PiccMi.Com

Lundi 31 Octobre 2011 - 13:00



Réagissez à cet Article

1.Posté par dione le 31/10/2011 11:45 (depuis mobile)

doyna war.wanté loudoul yalla nénla.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.