contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SACRILEGE AUX PARCELLES ASSAINIES LE JOUR DE LA TAMKHARITE : Un boutiquier fait des attouchements sur une fillette de 3 ans





SACRILEGE AUX PARCELLES ASSAINIES LE JOUR DE LA TAMKHARITE : Un boutiquier fait des attouchements sur une fillette de 3 ans
A l'Unité 18 des Parcelles assainies, c'est une affaire d'attouchements sexuels sur une petite fille de 3 ans qui est sur toutes les lèvres. Un fait qui a eu lieu le jour de la «Tamkharite», au moment où tous les musulmans rivalisaient d'ardeur pour faire des bienfaits et des prières pour expier leurs pêchés. En effet, c'est un jeune boutiquier qui a été pointé du doigt par une fille d'à peine 3 ans pour attouchements sexuels.

Les faits se sont déroulés entre 9 heures et 10 heures le jour de l’Achoura. La petite fille de 3 ans avait été envoyée par sa grand-mère pour acheter du lait à la boutique. Seulement, une fois sur place, le boutiquier sous prétexte, qu'il va lui donner un bonbon, l'entraîne derrière le comptoir pour lui faire des attouchements. Mais avant qu'il ne pousse le bouchon plus loin, en commettant l'irréparable, un client l'a surpris en pleine action. Reconnaissant d'emblée la jeune fille qui habite le quartier, le client en question n'a pas hésité a alerté immédiatement les parents de la victime.

Cueilli dans sa boutique, S. D. le jeune boutiquier a catégoriquement nié les faits qui lui sont reprochés. N’empêche des jeunes du quartier lui a fait passé un sale quart d’heure, avant qu’il ne soit transféré au commissariat de police des Parcelles assainies, situé à quelques encablures de là. Soumise au feu roulant des questions, la jeune fille a expliqué que le boutiquier, après lui avoir donné un bonbon, avait enlevé sa culotte avant de la caresser.

Le boutiquier en question, qui suppléait son grand frère parti s'approvisionner en marchandises, a été placé en garde-à-vue au commissariat des Parcelles assainies, malgré ses dénégations soutenues. Il devrait être incessamment déféré au parquet.

Mansoura Fall (Stagiaire)
Source Le Populaire


Jeudi 8 Décembre 2011 - 10:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.