contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SEDHIOU: Youssou N’dour invité à présenter sa candidature





SEDHIOU: Youssou N’dour invité à présenter sa candidature
Le mouvement « Fékhé mathibolé » déploie ses racines dans les profondeurs de la région de Sédhiou. Ses membres invitent leur président national Youssou N’dour a briguer le suffrage des Sénégalais et contribuer au redressement du pays. Ils rassurent d’une bonne mobilisation à la base pour relever ce défi. Le responsable local Ahmadou Bamba Dramé s’en est ouvert hier à la presse.

Face à la presse, hier vendredi 30 décembre, le responsable régional du mouvement « Fékké Mathibolé » fondé par le musicien compositeur sénégalais Youssou N’dour a rassuré d’ « une bonne progression du processus de l’implantation du mouvement dans la région. Déjà, nous enregistrons plusieurs manifestations d’adhésion à notre mouvement et nous faisons un travail de terrain pour dans un premier temps faire comprendre aux populations la volonté de Youssou N’dour à contribuer au développement de notre pays. C’est un homme de cœur qui s’investit pour sa nation de part la création des entreprises et une fondation de bienfaisance » a dit Ahmadou Bamba Dramé le représentant régional du mouvement à Sédhiou.

Et ajoute que « le président du mouvement veut soutenir un candidat mais nous le conseillons de présenter lui-même sa candidature pour briguer le suffrage des sénégalais ; il en a les capacités et les moyens de le faire. Nous y croyons et nous travaillons conséquemment ». A la question de savoir si le mouvement a les possibilités de faire sa mue de sorte qu’il devienne un parti politique au point de solliciter le suffrage des sénégalais, Ahmadou Bamba Dramé répond que « des personnalités de renom de la trame de Youssou N’dour ont sollicité leurs concitoyens dans de pareilles situations et ont obtenu leur confiance».

Enfin, la section régionale du mouvement projette de faire une tournée à l’échelle de la région pour davantage enfouir les racines de la structure dans les profondeurs des collectivités locales de la région de Sédhiou.

Sud Quotidien

PiccMi.Com

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:48



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.