contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



SENEGAL-JO-FOOTBALL Moussa Konaté assailli par les intermédiaires et agents de joueurs (entourage)



L'attaquant sénégalais Moussa Konaté, auteur de trois buts en deux matches au tournoi de football des JO de Londres, est assailli par les intermédiaires et autres agents de joueurs, a confié un de ses proches à l'APS.



SENEGAL-JO-FOOTBALL  Moussa Konaté assailli par les intermédiaires et agents de joueurs (entourage)
‘’C’est la folie autour de lui. Le téléphone n’arrête pas de sonner surtout dimanche après le match contre l’Uruguay’’, a déclaré Ibrahima Konaté, oncle de l’attaquant international.

Pas attendu à ce niveau de performance, l’ancien attaquant du Touré Kunda de Mbour (Ligue 1 sénégalaise) est la révélation de ce début du tournoi masculin des JO de Londres.

Ibrahima Konaté, qui est par ailleurs Directeur général du Touré Kunda Foot pro, se dit ‘’quasiment harcelé’’ par les agents et intermédiaires qui veulent avoir l’exclusivité pour transférer le jeune footballeur de 19 ans.

‘’Bien entendu, nous refusons d’accéder à une telle demande, mais nous avions beau être fermes, parfois désagréables avec certains, mais ça n’arrête pas’’, a-t-il regretté.

Ibrahima Konaté a dit avoir pris soin de répéter aux uns et autres qu’il est important de laisser tranquille ce jeune footballeur pour qu’il puisse se concentrer sur sa compétition.

Dans un entretien publié dans L'Observateur, mardi, Henri Camara son devancier en sélection nationale, prédit un avenir dans le championnat anglais à celui qui porte le dossard 7 qui était le sien quand il faisait les beaux jours de la sélection nationale.

Le recordman des sélections chez les Lions avec 98 capes a invité à replacer Konaté en attaquant axial où il devrait, selon lui, pouvoir donner la pleine mesure de ses capacités.

APS

Mardi 31 Juillet 2012 - 12:48



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.