contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



SENTEL GSM SA : Mass Thiam à la manette



Le président du Conseil d’administration de Teyliom Logistics du groupe Teyliom, Mass Thiam, a été porté hier à la tête de Sentel Gsm Sa, qui exploite la marque Tigo. Il a été nommé par le Conseil d'administration de l'entreprise, qui s'est réuni le même jour sous la présidence de son nouveau président Yérim Sow, selon un communiqué du groupe.



Il faut noter que Teyliom s’est allié avec Njj et Axian afin de racheter Tigo auprès de Millicom. La même source renseigne que le nouveau patron de Tigo s’est engagé à ‘’tout mettre en œuvre’’ pour le repositionnement stratégique de Sentel Gsm.
‘‘Avec sa large expérience des Télécoms, notamment en Europe et en Afrique, (Millicom) entend contribuer à l’inclusion numérique et sociale au Sénégal grâce à des investissements dans les infrastructures de dernière génération, le développement d’expertises locales et la mise sur le marché d’offres innovantes. Une ambition qui permettra à Tigo de renforcer sa position d’acteur incontournable du numérique au Sénégal’’, avance-t-on du côté des nouveaux propriétaires de la marque Tigo.
Pour rappel, alors que Kabirou Mbodji était en pole position, Millicom avait annulé le rachat de Tigo par Wari en début d’année 2017, évoquant un retard dans les versements de la contrepartie financière par le groupe de M. Mbodji, avant qu’il ne s’ensuive, plus tard, un bras de fer avec le consortium monté par Yérim Sow et Xavier Niel (Teyliom et Njj). (enqueteplus)

PiccMi.Com

Mercredi 30 Mai 2018 - 14:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.