contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SOIREE CHAUDE A RUFISQUE : ENTRE AFFRONTEMENTS ET COUPS DE FEU...LES PARTISANS DE OUMAR GUEYE AU COEUR D'UN REMOUS





SOIREE CHAUDE A RUFISQUE : ENTRE AFFRONTEMENTS ET COUPS DE FEU...LES PARTISANS DE OUMAR GUEYE AU COEUR D'UN REMOUS
PICCMI.COM- On a frôlé le pire, dans la soirée d'hier, à sangalkam lors du metting de la Coalition Vision pendant lequel des coups de feu ont fusé.

Bara Guèye et ses camarades accuse les militants du ministre Oumar Guèye d'avoir tiré en l'air pour mettre fin à leur meeting. Il faut dire que ce dernier a, par la suite, envoyé un mandataire de BBY pour rejeter les accusations et appeler au calme en laissant entendre qu'il sont pour la paix.

A noter qu'il y a eu trois blessés dans ces affrontements. Les victimes ont déposé une plainte à la gendarmerie de sangalkam contre le camp de Oumar Guèye.

Au même moment, la coalition Takhawou Sa Gokh de rufisque accuse également la coalition BBY d'avoir saccagé sa permanence. Affaire à suivre !



Mercredi 18 Juin 2014 - 07:00



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.