contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SOULEYMANE NDENE NDIAYE : « NIASSE EST UN HOMME DÉPASSÉ »



Piccmi.Com-Souleymane Ndéné Ndiaye a servi une réplique musclée à Moustapha Niasse, le leader de la coalition Benno Siggil Senegaal. Selon le directeur de campagne, Niasse est caduc.



SOULEYMANE NDENE NDIAYE : « NIASSE EST UN HOMME DÉPASSÉ »
Les sorties des hommes politiques se suivent et se ressemblent. Les pierres n'en finissent de pleuvoir. Et cette fois-çi, c'est au tour du directeur de campagne de Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye de faire une sortie musclée à l'endroit de Moustapha Niasse. Pour rappel, le candidat de Benno Siggil Sénégal avait fait une récente sortie soutenant que les sénégalais qui voteront pour Wade "rendront compte à Dieu". Suffissant pour sortir de Ndéné de ses gonds, d'après lui, "le président Wade "ne boxe pas dans la même catégorie" que Niasse. Avant d'ajouter que Niasse est un "homme dépassé" et que "voter pour Wade incombe à tous les Sénégalais épris d'espoir et de paix".


Mardi 14 Février 2012 - 12:14



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article

1.Posté par ngigis le 14/02/2012 15:58

VOUS AVEZ DIT DEPASSE? WADE EST DONC PLUS QUE DEPASSE. IL EST MORT
QU'ON L'ENTERRE

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.